vendredi 11 mars 2011

Ca chauffe, ca chauffe!!!

En ce moment, pas le temps de laisser la machine à coudre refroidir, trop de projets en cours assez urgents.
Voilà déjà un aperçu des cadeaux concoctés pour les enfants d'une amie (avec beaucoup de retard ;-))

Déjà une série de bavoirs que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire. Je crois que je vais en refaire très bientôt pour mes deux filles!!!


Je lui avais également promis de lui faire un tapis à langer nomade car elle avait bien aimé celui du chat.

Pour l'anniversaire de l'aîné, j'ai décidé de coudre le sac bocal:

Mais je ne pouvais pas résister à l'appel de l'incontournable "Pochette de voyage pour les p'tits gars". Alors voilà, j'ai craqué, je l'ai faite: un vrai plaisir!!!
J'ai trouvé d'autres accessoires en plus des voitures pour aller avec la pochette, j'étais contente car c'était exactement ce que je voulais. Si vous voulez voir, c'est par ici, n'hésitez pas.
Bon, maintenant je vous laisse, il faut que je retourne à ma machine car la liste des choses à accomplir d'ici la semaine prochaine (c'est-à-dire ce week-end) est encore longue. Eh oui, c'est l'anniversaire de ma fille ce dimanche et celui de Gayane deux jours plus tard. Je n'ai pas oublié le swap! Les nuits vont être courtes...

3 commentaires:

cvirginiekfee a dit…

Et bien je vois que tu n'as pas beaucoup dormi ces derniers jours!! C'est vraiment très beau!! Tu n'as pas de courbatures aux doigts?? ;°)) Je suis jalouse, ma mini jaune n'a pas un beau toit comme le tien ;°))

Marioneti a dit…

Oh tout est extra! J'adore le tapis à langer nomade!Tout ça me donne envie d'être encore plus active!!

Anne a dit…

Jolie pochette de voyage...
Anne