samedi 19 février 2011

un sac fourre tout pour une petite poupette qui le vaut bien !!




Oriane est une petite fille qui lutte contre sa maladie avec un courage exemplaire...( les enfants m'étonneront toujours )
j'ai fait sa connaissance , il ya 2 ans déjà , et je participe pleinement aux "petites mains viradeuses" avec sa maman et bénévoles cliclic...
demain , elle fête ses 4 ans, alors j'ai voulu lui offrir un p'tit quelque chose ...bien sur, j'ai pensé de suite aux coutures de laetibricole !!!

bon, oki, je n'ai pas mis les mains zé les pieds...mais le coeur y était ^^





vous aurez compris : sa couleur préférée est le violet !!!

j'espère que ça lui plaira...


la Zine

1 commentaire:

Marioneti a dit…

Tant que le coeur y est... ;-) C'est chou comme tout!! Pas commun le violet, moi les filleules et cousines sont fan de rôôôse! Bon courage à la choupette!!!Elle est très courageuse!