mardi 22 février 2011

Swap surprise!


Quelle surprise ce midi de touver dans ma boite aux lettres un "petit" paquet rempli de surprises!

Fleur en fée un max, Gayane, Céline, Créfripouille, et ABC fait par Maman ont eu l'immense gentillesse de se remettre "aux fourneaux" pour me gâter suite au colis perdu de Karine!!Apparemment, 2 autres surprises devraient m'être livrées dans quelques jours!!!Un très très grand merci à vous toutes pour la solidarité et la générosité dont vous avez fait preuve!Tout est magnifique! Je mettrai plus de photos sur mon blog pour mettre en valeur vos superbes créas!!

Encore une fois, merci à vous, sans oublier Marioneti qui géré ce colis-surprise!

Léolie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis contente que le colis soit arrivé ... et que les surprises t'aient plu.

Marioneti a dit…

Ouah je n'avais pas ouvert les paquet, c'est trop cool!! Tu as été super gâtée!! Moi faut que je me bouge un peu, vite vite!!

creafripouille a dit…

chouette, le colis est arrivé a destination, ouf, ouf, ouf !!!
biz