lundi 21 février 2011

Help!

Bonjour à vous, chères "Laëti-addicts"!
Je m'adresse en particulier à celles qui, comme moi, ont craqué pour Raoul!
N'avez vous pas rencontré de difficultés particulières pour coudre le dessous des pieds?
Avez vous des conseils ou des trucs à me donner, parce que pour moi, c'est la GALERE!
Pour mon premier, j'ai fini par les coudre à la main, pour le second, je n'ai même pas tenté!!
J'espère que vos expériences pourront m'aider!
Merci d'avance!
Léolie

4 commentaires:

Audichouette a dit…

Pour ma part j'ai faufiler à la main puis après j'ai cousu à la machine, mais si mes souvenirs sont bon , ma couture ne suivait pas vraiment les trait du patron, j'ai fait un rond du mieux que j'ai put et j'étais plutôt contente du résultat !!
Je sais pas si sa pourra t'aider.
Bon courage !!!

La Marmotte a dit…

Je compatis, et me sens moins seule du coup. J'ai connu les mêmes déboires que toi. J'ai galéré avec ma machine et j'ai aussi fini à la main en m'arrachant les cheveux. Juste une question as-tu bien rajouté les marges de couture ?

lagirafe a dit…

coucou !
moi aussi j'ai eu un peu de mal (j'aurais dû le mettre sur mon post d'ailleurs...) : le dessous des pieds est vraiment tout petit, même avec la marge de couture. il faut y aller doucement... j'ai aussi loupé la tête au niveau du museau, donc j'ai dû la recommencer. et pour finir, l'assemblage de la tête au reste du corps était un peu aléatoire, ce qui fait qu'elle penche un peu...
bon courage tout de même !

Les p'tits pois sont rouges a dit…

Merci pour vos conseils les filles! ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à galérer!!