lundi 31 janvier 2011

Petits indices

De mes créas surprises, notamment pour Maryline.... ça avance!!! :-) Patience...

10 commentaires:

Ariane a dit…

Oulala...j'ai l'impression que de bien belles choses se cachent derrière ces échantillons !!!
vite vite la suite !!!

mes p'tits loups a dit…

ouh la la ! tout à l'air si beau ! ... chouette chouette chouette... j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte...j'adore les p'tits pieds roses, un adorable monstre ? merci marion, je sais pas ce que c'est, mais j'ADORE déjà !

Les p'tits pois sont rouges a dit…

Finalement tout s'arrange pour Maryline! J'espère qu'elle sera bien gâtée!!! Vite vite, que l'on voit les photos! ça à l'air superbe!!

creafripouille a dit…

chouette, ca à l'air mignon comme tout...hâte de voir la suite !!!

Ange a dit…

Ici toujours rien reçu, je désespère un peu :(
Comme Léolie, je guette ma boite aux lettres, mais j'avoue que je suis déçue de ne rien trouver! J'ai beau me dire que ce sera pour demain, je commence à me dire que la poste à peut-être fait des siennes par ici aussi. Affaire à suivre....

Les p'tits pois sont rouges a dit…

Ange, en faisant le tour des blogs, j'ai cru comprendre que ton swap avait une bonne partie du globe à traverser et qu'en plus il est parti tardivement... Ne desespère pas!
Tiens, regarde par là: http://linda-scraptoujours.blog4ever.com/blog/article-315302.html

Marioneti a dit…

Léolie a l'oeil!!! ;-)

fleur en fée une max a dit…

que de suspens tout cela à l'air magnifique!

Ange a dit…

Toujours rien :(

Les p'tits pois sont rouges a dit…

Alors?