mardi 25 janvier 2011

Nouvelles swap


Aahhhhhhhhh!!!!! Le facteur est passée pendant que j'étais au boulot aujourd'hui...zut, zut zut et rezut! Va falloir passer chercher le colis qui m'attend à la poste! en attendant de vous montrer ce que j'ai reçu (oui, oui, j'ai hâte!), une petite récap de ce que j'ai envoyé à Créafripouille (sans les douceurs ajoutées). Plus de détails sur mon blog
Bises et bravo à toutes
Kisstelle

3 commentaires:

creafripouille a dit…

Un énorme MERCI à toi KIsstelle, tu nous as confectionné de superbes créations...Tout est adorable...Jade donne a mangé au loup !!! Et nous on se régale avec tes chocolats !!!
BIsous

Les p'tits pois sont rouges a dit…

C'est superbe! Voilà encore un swap qui m'aurait bien plu!
Et moi, toujours rien dans ma BAL.... M'aurait on oubliée??!!...

Marioneti a dit…

AH oui c'est magnifique,je comprends l'enthousiasme de Créafripouille, tout est super mimi!!
Mais non Léolie, je suis sûre que ta swappeuse ne t'a pas oubliée, elle peaufine peut-être les détails??