samedi 29 janvier 2011

Gâtée par Audichouette!!!

Devinez ce que j'ai reçu? Le colis de Audichouette pour le swap de Laetibricole!!!
Jugez plutôt!
Et en détail bien sûr!
*Un loup pour Hanaé avec un “tatouage” sur le flan et un joli tissu à pois!!!
*Un vanity avec des tissus avec des étoiles!
*Un multipoche en rouge !
Toutes ces merveilles sont donc piochées du livre 2 de Laetibricole!
Avec ces créations un paquet de bonbons Arlequin pour la gourmande que je suis, ainsi qu’une carte postale de Misstigri en clin d’oeil au Japon!!!
Un grand merci à Audichouette pour ce joli cois tout en rouge, pois et étoiles!!! Merci merci!
Plus de photos chez moi!!!

Gali

6 commentaires:

Marioneti a dit…

Oh tout est superbe!! J'adore le loup avec le petit H de Hanaé! Audichouette est super douée!Et le vanity aussi! Tu as eu bien de la chance :-)

kisstelle a dit…

Trop chouette, tout est très réussi

Les p'tits pois sont rouges a dit…

Super swap! Tout est superbe!

ariane a dit…

wahou !!! bravo tu as bien de la chance...tout ceci est magnifique !!

Anonyme a dit…

C'est juste sublime !

Audichouette a dit…

Merci pour tous ces compliments, je suis vraiment contente que tout est plus à ma swappée. bientôt des photos du colis que j'ai reçut, car elle aussi elle coud à merveille.