jeudi 30 décembre 2010

Pour mettre l'eau à la bouche ....

Je profite de ma semaine de vacances pour avancer mes créas pour ma swappée ... Voici quelques zooms pour mettre l'eau à la bouche ...




5 commentaires:

creafripouille a dit…

olala, ca donne envie de voir la suite !!! j'ai hâte de savoir ce que tu fabriques avec tes 10doigts !!

Léolie a dit…

C'est vrai que ça donne envie de voir ce que ça peut être! En tous cas ça a l'air très joli!
Vivement le 20 janvier qu'on voit les photos de tout ce qui aura été réalisé!!!

kisstelle a dit…

ça a l'air bien beau tout ça!

Marioneti a dit…

Olala les jolies couleurs!!! Moi aussi j'ai hâte d'être à la semaine du 20!

karyn21 a dit…

oh oui alors on a toutes hâte aue nos swappées découvrent nos créations, mais aussi de recevoir les nôtres!!!