mardi 14 décembre 2010

Nouvelle parmis vous !!!



Bonjour !!
Je me présente moi c'est Aude, ou Dichou ou Audichouette selon mes amies.
J'ai 27 ans et je suis l'heureuse maman de 2 petits garçons de 3 ans et demi.
J'ai découvert l'univers de Lætitia Gheno suite à leur naissance pendant mon congé parental.
Je suis comme vous toute devenue fan de son univers et quand le temps me le permet je couds en m'inspirant de ses livres et de ses patrons.

Voilà ma première réalisation "sur un air de Laëti" : des sacs pour la première rentrée scolaire de mes fils :

Et voilà donc mes 2 petits bonhomme parés pour l'école le matin de la rentrée. et oui se sont les fameux sacs loups qui ont inspirés beaucoup de maman.

Je vous montrerais mes autres créations d'inspiration Laetitia Gheno une autre fois.

4 commentaires:

Marioneti a dit…

Trop chouette et surtout trop mimi la photo!!

lagirafe a dit…

très réussis ! bienvenue à toi !

Audichouette a dit…

Merci

claire a dit…

hello!! c'est trop chou de les voir comme ça!! j'adore Laetitia!!! et j'ai aussi des jumeaux qui auront 5 ans le 26 decembre!! 2 garçons... qui se ressemblent!! c'est chouette!!! bizz j'adore les sac a dos!