dimanche 19 décembre 2010

Je suis Monique, une nouvelle swappeuse


Voilà, C'est mon premier swap
Je m'appelle Monique et je suis grand-mère de 4 ptits loups, deux loupiottes de 3 et 7 mois (Lilou et Alysée) et deux lurons de 4 ans et demi et 5 ans (Enzo et Gaëtan).
Je fabrique des élephants en mohairs et des eliandras.......Vous ne connaissez pas ? Alors je vous laisse découvrir mon blog :
http://felie771.canalblog.com/
J'adore aussi la couture sous toutes ses formes, et je vais m'éclater avec mes deux loupiottes, car j'adore les jolies robes de petites filles, les petits sacs, les doudous tous doux, tout ce qui est douillet, rose, framboise, taupe, orange.
J'aime le soleil et les rêveries, la campagne et toutes les petites bestioles que l'on y trouve et j'ai une passion pour les petites fleurs (violettes, paquerettes, pensées, myosotis, pervenches... )
Je n'aime pas beaucoup les couleurs froides et sombres
J'adore les cerises, les confitures maison (mon mari est es-maître en confiure) et la crème de marron !
Et je ne déteste pas les surprises, en avoir et en faire !

Voilà cher Swapeuse, ma jumelle, maintenant tu me connais mieux et je te dis à Bientôt

Aucun commentaire: