lundi 20 septembre 2010

Le Renard et le Hérisson


J'ai repéré ces deux petites bestioles sur le dernier bouquin de Laetitia, et me suis empressée de les faire avec des restes de tissus qui traînaient dans mes cartons (eh oui, c'est impressionnant ce qu'on y trouve). J'ai juste acheté de la polaire rousse pour le renard de mon Petit Loup, qui a tout de suite préféré le reste rose bubblegum.

Etant donne la nature "toute nue" du renard, le Petit Loup a ensuite demandé une culotte, avec ouverture sur le devant pour qu'il puisse aller faire pipi. Maintenant, il voudrait un manteau. Si j'ajoute un chapeau, ce renard aura l'air d'un "flasheur"...

Plus de photos et de créations sous La Girafe Bricole.

3 commentaires:

Louluenn a dit…

Adorable ! C'est vrai qu'en rose, c'est quand même mieux !

maman-poule a dit…

Trop beau !
J'ai aussi craqué pour le hérisson mais je n'ai pas encore trouvé de fausse fourrure à poils longs.
Bravo ils sont trop mimi ces deux là !

k-rin a dit…

le rose je le trouve si rigolo!!!!