jeudi 26 août 2010

TOUJOURS DES LOUPS

Il est tellement joli ce loup que je n'ai pas pu résister... et je ne pense pas être la dernière à craquer dessus !
Je suis même en train de leur confectionner un frère jumeau à chacun (petit cadeau pour la famille et les amis)
Je vous présente donc Roméo (en noir et rouge) et Raoul (en gris et bleu)

maman-poule

7 commentaires:

kisstelle a dit…

Ils sont bien beaux, ça donne envie d'en faire!!!

bidules et canailles a dit…

ils sont super craquants!!!

creafripouille a dit…

il est chouette ce modèle, je l'ai fais aussi, je me suis bien amusé. J'ai hâte de voir les jumeaux !!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je viens d'acheter le livre "Créations en couture", et je me lancerais bien dans la confection d'une peluche (le Super-Chat en l'occurrence!).
Malheureusement, j'ai beaucoup de mal à trouver de la polaire bouclette, type moumoute... Quelqu'un pourrait me dire sur quel site je peux assurément en trouver?!
Merci d'avance,
Hélène

Marioneti a dit…

Ceux là aussi sont extra!! Vivement que je fasse les miens, les vôtres sont magnifiques, vous êtes trop douées les filles!

k-rin a dit…

on a envie d'en voir une collection!

maman-poule a dit…

Hélène
Tu peux trouver de la polaire à bouclette chez "la maison en tissu"
Bon courage pour tes recherches.