dimanche 22 août 2010

houhou



Voici le loup garou tiré du 2d livre de LaëTi, à ma façon !!!!


Le voici, le voilà....C'est un loup très sympatique qui ne fait peur à personne... Jugez par vous même !!!


Un grand MERCI à LaëTi pour ses idées incroyables...C'est que du bonheur de réaliser ses patrons...

Plus de photos sur Créafripouille



6 commentaires:

bidules et canailles a dit…

je le trouves super sympa ! qu as tu utilisé pour le rembourage? car je trouves qu il a une super tenue!

creafripouille a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
creafripouille a dit…

mauvaise manip de ma part, mais c'etait mon message, dc pas grave...
Je disais je l'ai rembourré avec du rembourrage synthétique...et j'aime bcp ta petite balle en tissu bidules et canailles...a bientot

bidules et canailles a dit…

merci beaucoup pour ta reponse!

Viodely a dit…

J'aime beaucoup ta version du loup !

k-rin a dit…

il est beau ce loup à ta façon!