mercredi 28 juillet 2010

Protège cahier


J'ai craqué pour ce tissus Fairy tip toes et je voulais personnaliser mon agenda pour la rentrée...
Maintenant, je pense aux vacances !!! ;o)

6 commentaires:

creafripouille a dit…

trop mignon, j'ai moi aussi acheté ce tissu magnifique... Ton carnet sera le plus original pour la rentrée, il va faire un bel effet auprès de tes collègues !!! bonnes vacances

lagirafe a dit…

c'est vraiment très chic ! Il vient d'où ce magnifique tissu ?

Les bricoles de jenny a dit…

je l'adore ce tissus j'ai fait des pochettes avec:) très joli ton protège agenda
:)

kisstelle a dit…

En effet il est superbe ce tissu, ce qui donne un super agenda!!!

Marioneti a dit…

Super chouette! En effet j'aime beaucoup ce tissu aussi, très chic!

k-rin a dit…

bio bio bio ces p'tits zoizios!!!!