samedi 19 juin 2010

Une petite nouvelle parmis vous...

Bonjour à vous toutes : )
Je suis très très heureuse d'avoir enfin "sauté le pas" et d'avoir envoyé un email afin de vous rejoindre sur le blog collectif. Dernièrement, j'ai apperçu par hasard un exemplaire de la réedition du livre de Laëti, dessuite je me suis empressée de l'acheter ! Ses livres me faisaient de l'oeil depuis quelques temps mais faute de budget pour commander sur internet, je n'osais pas imaginer le trouver un jour à la Fnac, caché entre deux livres de point de croix...
Petite couturière, ou du moins"touche à tout" dans le domaine des loisirs créatifs, âgée de seize petites années, je m'interesse à l'univers des enfants depuis quelques mois déjà via des blogs, des tutoriaux et bien sur... le blog de Laëti !
Ce qui m'a poussé à m'interesser au monde coloré de Laëti est notre envie grandissante d'enfant, certes nous sommes encore trop jeune mais nous avons quelques projets pour dans deux voire trois années. Alors, comme les tissus ne manquent pas à la maison (avec une grand-mère tricoteuse et une mère accro' de couture), nous avons eu l'idée de commencer un trousseau pour le futur enfant, ce qui sera déjà ça d'acquis pour le futur. Un trousseau avec des créations colorées mais aussi des créations que nous pourrions offrir à des amis ou aux enfants de nos familles respectives.

Voila... J'espère vous montrer très bientôt quelques petites choses ! : )

Evanie

3 commentaires:

Dame caro a dit…

Bienvenue ! J'ai hâte de découvrir tes créa' !

Karo a dit…

Bienvenue....Ja suis prête pour participer à la confection du trousseau.

Laisse moi un petit message sur mon blog
http://www.lapetitefabrikbykaro.fr/

lagirafe a dit…

Bienvenue à toi !