dimanche 6 juin 2010

Un sac pour un goûter entre copines


Voici ce que devait recevoir une petite fille pour son anniversaire mais malheureusement le colis n'est jamais arrivé. Alors juste pour le plaisir des yeux...

4 commentaires:

lagirafe a dit…

Quel dommage... C'était vraiment très mignon !

Sophie et Nicolas a dit…

Un colis perdu ?
Alors là, c'est pas de bol!
Surtout pour une création maison.

Il y a 2 mois, j'ai fait un superbe sac "façon laëti" pour l'anniversaire de mon frère et pareil: il n'est jamais arrivé!

Je regrette de ne pas avoir payé qq euros de plus pour un colissimo...
Surtout que je ne l'avais même pas pris en photo :'-(

Moi je dis bravo la poste, si une pétition circule, je signe de suite!!

AnneSo Bidouille a dit…

Merci les filles :)
Bon finalement j'ai été médisante car le colis est arrivé ce matin, il a juste mis 2 semaines et demi !!! Mais le principal est qu'il soit arrivé :) En tout cas la prochaine fois, je me ferai moins de frayeur avec un envoi en colissimo...

k-rin a dit…

ouf!!!! il est top!