mercredi 2 juin 2010

swap été les vacances de laetibricole

Et bah voilà qu'après la rentrée des classes, Noël , voici maintenant les vacances. De quoi nous mettre l'eau à la bouche avant même de pouvoir être en vacances.

Voici un mini aperçu de ce que ma swappée va recevoir dans les jours à venir... Enfin avant le 15 juin.
Oui oui, j'ai déjà tout fini, y'a des thèmes comme ça ou on ne se laisse pas prier pour les faire !!!
A hâte de voir toutes les photos des swaps afin de rêver un peu...



3 commentaires:

Karo a dit…

Que d'indices !!!Elle va être ravie ta swappée...un loup!!!!!!!!Je suis une inconditionnelle du loup de Laëti...

Dès que j'ai une seconde, je mets quelques indices sur le blog...

J'ai pas fini...moi...Quelques finitions sur le sac...et les petits plus....

lagirafe a dit…

Ha... je connais ces tissus... J'en connait une qui va être contente... Pour ma part, il ne me reste plus que la serviette, mais le croquis est fait dans mon carnet !! Et les petits "plus" également...

k-rin a dit…

j'en bave! et je suis déçue de ne pas être la bien heureuse!!!