samedi 12 juin 2010

créas d'après le dernier livre de Laëti

Ouiiiiii !!!
Je suis trop contente de faire enfin partie de ce blog!!! Il y a un moment déjà que j'admire ce que font toutes les mamans!!! Aussi c'est modestement que je vous fais partager mes créas faites à partir du dernier livre de Laëti (reçu en début de mois grâce à EP Librairie!!)
Chrystel





















6 commentaires:

kisstelle a dit…

Waouw, que de superbes choses!!! Je vais de ce pas voir ton blog!

kisstelle a dit…

problème avec le lien, je retombe sur cette page-ci. Je vais copier coller l'adresse ;)

Anonyme a dit…

woaw de superbes créas!
lilicandy

abc fait par maman a dit…

merci beaucoup les filles! je suis contente que ça vous plaise! sinon pour l'adresse de mon petit blog, je ne savais pas comment la faire apparaître ici, donc j'ai dû faire une mauvaise manip!

k-rin a dit…

je peste de ne pas encore pouvoir feuilletr le livre mais merci de me donner tant d'envies!!!!!

Marioneti a dit…

Super, j'adore les tissus que tu as utilisés! J'aime beaucoup le loup et le protège carnet de chèque!