mercredi 16 juin 2010

Mon swap est arrivé !

Ca y est !!!
Après avoir été retenu 24 heures dans la loge de la résidence, j'ai enfin eu mon colis !!!
Et alors, là !!! Plein de jolies surprises...Tout d'abord, le sac ! Un cabas en jean doublé de tissu à pois. Dessus, un loup qui dort dans l'herbe, au milieu des fleurs... Ce grand appliqué sert également de poche. J'adore !
Ensuite, l'étui à lunettes assorti au cabas. Tissu "herbe" et tête de loup, avec des lunettes de soleil, s'il-vous-plaît !!! Et les deux petits boutons fleurs ! Une vraie réussite !





Enfin, la serviette version jaune. Dessus ? En appliqué, un loup qui dort en éponge noire !!! Célinka a décliné le thème, c'est vraiment sympa ! Félicitations également pour les détails : une petite libellule rose et deux bandes de tissu à pois en haut et en bas de la serviette. Mon petit loup à moi a bien aimé ce nouveau copain tout doux !!!




Je vous ai dit que c'était terminé ???Et bien non, Célinka nous a gâté jusqu'au bout !

Pour mon petit loup et ma loupette, deux livres de loup !!!



Plus une petite gourmandise ! Mais attention : papa loup les a déjà repéré... Il va falloir le surveiller !!! Sauf si bébé loup est plus rapide que lui !!! Et ça peut arriver, car je crois qu'il est drogué au chocolat !!!



Et puis, il y avait aussi une recette avec un fromage de la région de Célinka. A essayer !!!
Encore merci Célinka pour toutes ces jolies choses !
Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre une dernière photo : celle du contenu complet du colis !

PS : un dernier petit message pour Célinka, rusée comme un renard, j'ai disséminé des indices tout le long de ce message... A toi de les découvrir...

7 commentaires:

lagirafe a dit…

C'est très très sympa, félicitations celinka !! Pour les indices, j'ai ma petite idée, mais je ne dirai rien...

LaRinette a dit…

Tu peux toujours essayer... Maintenant, le colis est bouclé et direction la Poste demain matin !

LaRinette a dit…

Ca y est, le colis est à La Poste, je pense qu'il devrait arriver samedi matin ;)

Karo a dit…

C'est très beau...Ce loup noir à coeur rouge, je l'adore...

celinka a dit…

Je pense à des points?! et du rouge?! peut-être des ruyures et un renard?
J'ai hâte de recevoir ton colis et mes loulous aussi.

k-rin a dit…

j'adore ce loup!

LaRinette a dit…

^^ ah ah ! ça y est, ça cogite... tu sais, j'ai pas mal de tissus, chez moi... alors !?! lesquels ai-je pu utiliser ? je ne sais pas !!! ;)