samedi 13 mars 2010

je suis de retour!


mes apparitions sont brèves mais je vous suis de près les filles..... voilà une petite couverture pour ambrine..... + de photos ici

5 commentaires:

creafripouille a dit…

je l'avais vu sur ton blog, elle est extra, j'adore, trop mimi, et le prénom Ambrine, est très jolie, biz Créafripouille

kisstelle a dit…

Contente de te revoir ici, mais ne t'inquiète pas, on va ta voir souvent sur ton blog! Chouette ta couverture...

Louluenn a dit…

Jolie couverture, j'aime beaucoup la maison. Je cherchais de l'inspiration pour la naissance d'un petit bout dans pas longtemps : ta couverture m'a donné une idée. Je vous montrerai le résultat.

k-rin a dit…

merci les filles, c'est le genre d'encouragement que j'attendais..... baisse d'envie ces derniers temps...

lagirafe a dit…

J'adore cette couverture ! Un "must have" pour une naissance !!