mercredi 10 mars 2010

Gentil dragon

Merci beaucoup pour tous vos messages. A peine arrivée, j'ai déjà eu plein de visites sur mon blog et tous ces commentaires élogieux, c'est très encourageant !
Je m'en vais à mon tour vous rendre une petite visite.

J'ai un peu travaillé depuis ma dernière publication, et voici le gentil dragon que j'ai fait pour l'anniversaire de Lubin qui a un an (déjà) !

8 commentaires:

Gali a dit…

oh! il me tend les bras c'est un signe non???
en tous cas très réussi! ;o)

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup les couleurs, belle reussite!
lilicandy

kisstelle a dit…

Ah, voilà un modèle que je n'ai pas encore fait!!! Il est très réussi, bravo.

Marioneti a dit…

Très réussi, il est super!!!

k-rin a dit…

superbe attitude!

Ariane a dit…

Qu'il est mignon ce petit dragon !

sonia a dit…

Wouhaouuuuu! J'adore, il est superbe! Bravo!!!

lagirafe a dit…

Vraiment superbe ! Quel talent !