lundi 29 mars 2010

Des bacs à jouets pour l'école




Après avoir confectionné dix blouses pour équiper toute une équipe de peintres en herbe, je me suis lancée dans les bacs à jouets ( pour utiliser les chutes...)


Un grand ( carré de 32 cm) un moyen ( carré de 26 cm le même que Laëti...) un tout petit ( carré de 21 cm).

Quelques petits coeurs pour la déco...


La maîtresse est contente, les enfants aussi...

A bientôt

Caroline

PS : Pour voir les fameuses blouses, il suffit de cliquer sur le titre de l'article ou RDV sur mon blog "fclll.over-blog.com"

3 commentaires:

marionnett' a dit…

bonjour,
auriez vous un patron à partager pour réaliser ses bacs en tissus?
merci d'avance
Marionnett'

chatlafee a dit…

bonjour,

le grand bac de 32*32 n'a pas tendance à s'affaler ?
j'étais en route pour en faire un de 31*31.
j'ai découpé toutes mes pièces, mais je le trouve haut et j'ai peur que ça ne tienne pas, malgre la ouatte que j'ai mise.

merci pour votre réponse

chat

k-rin a dit…

encore bravo!