vendredi 19 mars 2010

AVIS à tous et à toutes !!!!
LAETI nous à préparer un chouette CADEAU, elle à réalisé un nouveau bouquin pour le mois de JUIN.....bon je sais, tout le monde est déjà au courant !!!!
JUSTE pour vous dire : VOUS ATTENDEZ QUE JE L'ACHETE EN PREMIER, d'accord ???, car J'AI TROP PEUR d'une rupture de stock , et de ne pas le trouver !!!!! et ca c'est hors de question, il me le faut ABSOLUMENT....
J'arrête mes betises...mais j suis trop contente et impatiente de savoir qu'on va bientot avoir un nouveau chouchou dans les mains, heu dans MES MAINS !!!
allez en attendant BONNE CREAS à toutes...BIZ

3 commentaires:

Marioneti a dit…

Moi aussi je suis trop impatiente!!!! C'est trop long d'attendre Juin!!! Moi j'attends qu'il soit en pré-vente sur Amazon et hop je réserve ;-)

kisstelle a dit…

Bon, je crois aussi que je vais surveiller les préventes d'amazon...

Anonyme a dit…

oui, je crois que c'est le meilleur moyen pour ne pas louper les 2 bébés de Laeti !!!