lundi 15 février 2010

Mes bidouilles à moi

Bonjour à toutes! J'ai découvert l'univers de Laëti lors de ma seconde grossesse et j'en suis dingue! Voici mes petites bidouilles d'après son livre et son excellent carnet de coloriage.

Une serviette pour l'école :


Une couverture pour mon bébé :







Et biensur les adorables loups :


Vos créas sont toutes plus magnifiques les unes que les autres, j'adore venir sur ce blog!

@ bientot, Laëti (et oui encore une)
http://2filsdefee.canalblog.com/

6 commentaires:

creafripouille a dit…

tRES tres chouette, ils sont gatés tes luolous !!!
bon crea a toi creafripouille

k-rin a dit…

bienvenue à toi et merci pour ces jolies photos

Laet a dit…

de rien les filles, et merci à vous! c'est une maigre contribution quand je vois les magnifiques choses qui sont faites ici!

kisstelle a dit…

Super tout ça! Bienvenue à toi et à bientôt pour tes autres créas.

lachieuse1133 a dit…

OUAH!!!! Tout est GENIAL! BRAVO!!!

Dame caro a dit…

Bienvenue à toi ! Bravo pour tes créa !