jeudi 7 janvier 2010

Swap Noel RECU

Ce soir je rentre du travail, mon mari et moi discutons de la visite d'une maison pour le lendemain et puis 30 minutes après je file dans le salon et là je vois le MEGA COLIS
Le coquin M. Perlimpinpin il avait zappé de me dire que le colis était arrivé!!!
je le soupconne de vouloir piocher dedans !!!!
Donc Ca y est !!! moi aussi je l'ai recu et moi c'est les Rois Mages de Marioneti qui m'ont gatés !!! et franchement ca valait le coup d'attendre !!!

Dedans il y avait

* une carte faite maison

* 2 petites toiles inspirées de Laeti qui vont aller direct dans le bureau !!!

* une belle écharpe rouge en polaire d'un coté et petit pois de l'autre

(que je vais pouvoir mettre avec le super beret de K-rin)

* un livre de Poe et un marque page (tu ne pouvais faire mieux !!! POe j'adore et je m'y remets juste j'avais acheté les contes macabres illustrés par Benjamin LACOMBE

* un petit loup tout doux en photo sur mon blog :

(déjà adopté par M. Perlimpinpin - je crois que je vais pas le revoir d'ailleurs)

* des galettes bretonnes et des sablés

(humm ca je crois que je vais les planquer dans mon bureau au collège

pour grignoter avec le café) - et le bon pour 1 régime tu y as pensé ???!


1000 MERCIS à MARIOETI pour tous ces cadeaux

et à K-RIN pour l'organisation





6 commentaires:

Marioneti a dit…

Ah contente que ça te plaise!! Vraiment désolée pour le retard!! Et moi j'ai offert justement le livre de Poe avec les dessins de B Lacombe à une amie et je crois que je vais d'ailleurs craquer et me l'acheter aussi :-) On a bien les mêmes goûts ;-) A très bientôt pour de nouvelles aventures!

Perl'impinpin créa a dit…

j'ai pas pu resister, j'ai attaqué le paquet de sablé hier soir devant la télé en buvant la tisane et meme M. Perlimpinpin a tapé dedans...
encore merci 1000 fois (je peux te rajouter dans mes favoris ????!!)

Marioneti a dit…

Evidemment :-)

Bricoleuse a dit…

C'est très joli tout ça! Bravo Marioneti!

k-rin a dit…

bravo marioneti! et j'espère que ça motivera perlimpimpin à poursuivre encore la couture....

Anonyme a dit…

C'est vraiment superbe !

Dame Caro