dimanche 3 janvier 2010

nouvelle

bonjour,
je me presente: laetitia, 30 ans, mamans de 3 petits bouchons (8, 4 et 2 ans)...
j'adore les ouvrages de laetibricole, et j'aime aussi les detourner...
manuelle depuis toujours, j'ai appris la couture avec ma maman quand j'etait toute petite...j'ai aussi une autre passion: la peinture...
voici quelques uns de mes ouvrages réalisés a partir des modeles des livres de laeti
protege carnet de santé issu du livre de couture, deco a la peinture textile et fimo


tee shirt manches longues, customisé a la peinture textile, motif du livret de coloriages, strass thermocollants


fresque de la chambre de ma loutte, réalisée a la peinture acrylique a partir du livret de coloriages


peinture acrylique sur chassis entoilé 40x40, motif issu du livret de coloriages


j'aime beaucoup aussi citronille et c'est dimanche...
a tres bientot!
Lilicandy

5 commentaires:

Marioneti a dit…

C'est super! J'adore la déco de la chambre! Je suis aussi fan de Laeti et de peinture :-)

Anonyme a dit…

Tout est superbe !

dame caro

Bricoleuse a dit…

Bienvenue! Ce que tu fais est très beau, j'ai hâte de découvrir la suite!

kisstelle a dit…

Bienvenue, c'est super ce que tu fait. Je suis passée voir ton blog : bravo, plein de belles choses.
Kisstelle

k-rin a dit…

il y en a trop pour nos petits yeux!!!! wouah wouah wouah! tu es une artiste!