lundi 28 décembre 2009

Colis reçu!!!




Ce matin, mon homme me téléphone pour me dire qu'un colis vient d'arriver de France. Quelle excitation au moment d'ouvrir le paquet et de découvrir toutes les merveilles qu'il contenait : un superbe tee-shirt dans lequel rentre bien mon bidou, un magnifique livre personnalisé pour la crevette, un livre pour mon Sam (qui adore les livres), une belle carte, des chocolats de la région de Perl'impimpin à l'alcool pour mon homme (qui n'en est pas peu fier),du chocolat pour moi ainsi qu'un carnet de recette commencé par Perl'impimpin avec des recettes de famille (miam...). Voici une photo du tout et quelques détails (plus de photos sur le blog de celle qui m'a gâtée ou sur le mien...).
J'avoue que c'était mon premier swap et que je suis enchantée: j'adore ce que j'ai reçu et je découvre des choses qui me donnent déjà des idées de créations. Mille merci pour ce superbe colis!!!
Kisstelle

3 commentaires:

Perl'impinpin créa a dit…

ravie que ce colis te plaise !!! j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire !!! vivement que le mien arrive !!!

Anonyme a dit…

Un bien beau colis ! j'aime beaucoup le livre textile !

Dame caro

k-rin a dit…

je savais que perlimpinpin te gatterait!!!!!