mercredi 4 novembre 2009

P'tits indices pour mettre l'eau à la bouche

Bon alors normalement un cadeau de Noël ca doit rester secret jusqu'au jour J
(même à 27 ans je déteste savoir ce que je vais avoir - alors je fais encore ma lettre au Père Noel
j'ai même convertit Mr Perl'impinpin si si !!! )

Mais bon 1 indice avant Noel c'est rigolo !!! Alors voili voilou :
Mais vous n'en aurez pas plus avant le rendu du swap parce que :
1- je profitais des vacances pour avancer car je vais avoir les réunions parents profs et les conseils de classes (et ca va etre dur de coudre pendant cette période)
2-Parce que j'ai MEGA VACHEMENT D'inspiration Maintenant tout de suite !!!
Edit spécial pour Dame Carcas :
dis donc Dame Carcas on a les même fournisseur et oui il parait que
tu es allé commander le livre de coloriage de Laetibricole à la
nouvelle librairie jeunesse TATULU d'Annemasse !!!
Elle m'a parlé de toi !!!
C'est rigolo y a 2 Haut Savoyardes d'adoption et
documentaliste en plus
dans ce Swap de Nowel


2 commentaires:

creafripouille a dit…

C TROP BEAU, LES TISSUS SONT MAGNIFIQUES
HATE DE VOIR LE RESULTAT VIVEMENT noeL !!!!!! BONNE CONTINUATION

Dame carcas a dit…

Coucou l'autre documentaliste haut-savoyarde. En fait c moi qui lui ai parlé du livre de coloriage et donné le nom de l'éditeur... Une vocation ce métier ;-))