jeudi 19 novembre 2009

pour un swap....


sophie n'avait pas reçu son swap rentrée.... un petit geste pour retirer l'amertume... un peu de tissus satiné noir ( coup de foudre d'un post publié plus bas)... un peu de pois parce que les pois rouges et blancs, on adore toute....et forcément, pour elle, je ne pouvais pas faire sans girafe!!!!
Désormais, je peux me consacrer au swap noel.... d'ailleurs, dernier rappel pour les dernières inscriptions ( clôture de la chaîne le 25 novembre). Qui veut encore en faire partie?

3 commentaires:

lagirafe a dit…

Encore merci !

Anonyme a dit…

C'est vraiment super sympa de ta part !

Dame caro

O. dans la lune a dit…

Oui, vraiment un beau geste. J'aurais volontiers participé à ça aussi, ma machine me manque en ce moment...
J'espère qu'il y aura un nouveau swap sympa quand je l'aurai récupérée !