samedi 14 novembre 2009

nous sommes gâtées avant Noël!!!!



Je suis sûre que vous le savez déjà mais au cas où, je ne voudrais pas que vous passiez à côté: laetitia Gheno nous offre la possiblité d'utiliser ses étiquettes pour notre calendrier de l'avent.... Moi, je suis preneuse! si vous l'êtes aussi, elle nous demande simplement de lui montrer comment nous les avons utiliser.... pourquoi pas sur ce blog? d'ailleurs je trouve qu'elles peuvent resservir aussi pour nos appliqués à l'occasion d'anniversaire, par exemple....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'avais pas pensé à l'idée pour les anniv' !
Dame caro

Perl'impinpin créa a dit…

Moi je vais essayer de les utiliser dans mon cdi pour faire un calendrier de l'avent !!! je vais voir si j'ai le temps et je mettrais des photos !!!
pour les anniv aussi c'est une bonne idée !!