dimanche 15 novembre 2009

INDICE



Coucou les filles, le père Noël m'a envoyé un petit indice pour le cadeau de ma swappée....

Je vous montre..... Les fils ne sont pas arretés, sorry
Dans un peu plus d'un mois on aura toute le projet final, c'est chouette, vivement le 25Décembre qu'on ouvre nos belles surprises !!!!
Au fait qui va au Salon Marie Claire Idées la semaine prochaine ? Il y aura Laëti, normalement, j'essaye de trouver une baby sitter pour ma fripouille et je saute dans le train direction Paris, si je peux !!!! Au cas ou on peux se rencontrer !!!
Allez à bientot les filles, bonne réalisation avec papa Noël !!!!

2 commentaires:

Perl'impinpin créa a dit…

moi j'aurais bien voulu y aller mais je vais deja à Paris pour le salon du livre jeunesse le weekend du 27/11... Si y a des filles sur paris je veux bien qu'on essaie de se voir !!! les invit sont gratos pour ceux du métier (prof; doc, instit...)

k-rin a dit…

oh le rève!!!! sauf que cette année, mon gros bidon et moi on est coincé à 300 km de paris mais je réverai de faire ce genre de projet l'an prochain! rien que pour faire dédicacer ses livres... et se rencontrer nous les accros!!!!