mardi 6 octobre 2009

swap rentrée spécial laeti



ça y est, je peux vous réveller ce que j'ai envoyé à ma swappée....FZ.... au swap organisé par....FZ! d'autres photos chez moi , bien sûr. ... et attendez de voir ce que j'ai reçu... perlimpimpin, c'est le moment de nous montrer....j'ai pris beaucoup de plaisir pour ce deuxième swap! j'espère que ça va donner envie à d'autres de se lancer dans un autre swap? ....d'ailleurs qui serait partante pour un spécial noel?....

5 commentaires:

Léna a dit…

Moi moi moi je veux bien un spécial noël avec une botte pour la cheminée !!!!
J'adore ce que tu as fait K-Rin. FZ as du être ravie !

Scrap grenouille

Perl'impinpin créa a dit…

moi aussi je veux bien un Noel made in laeti... J'adore ce que tu as fait pour FZ

Perl'impinpin créa a dit…

moi aussi je veux bien un Noel made in laeti... J'adore ce que tu as fait pour FZ

lagirafe a dit…

moi aussi, je serais partante, quand j'aurai reçu celui de la rentrée !!

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis partante pour un swap spécial Noel à la façon laéti....
Biz
"dame caro"