vendredi 23 octobre 2009

Swap de Noël : Petite présentation

KESAKO Perl'impinpin :


Perl'impinpin - alias Laetitia, 27 ans, mariée sans enfant...
Professeur documentaliste dans un collège de Haute Savoie au bord du lac léman, je partage ma vie entre le collège (et mes élèves), les livres, Monsieur perl'impinpin que j'adore (parce qu'il a le mérite de me suporter) et mes multiples activités : Cuisine, couture; tricot, fimo....et lire !!! (comme c'est etonnant !!!)





Je suis Fan de laetibricole parce que : mon mari adore ses Loups, pour ses créas surtout celles avec des petits pois (j'adore les pois - hein K'-rin) J'attends avec impatience la sortie de son nouveau livre !



Je Craque pour : Les pois, la couleur rouge...les couleurs assorties (voir mes créations) Ce qui est gourmand sauf le chocolat (je suis allergique (je vous vois derrière votre écran en traind e vous dire oh la pauvre !!!....))) et surtout pour Monsieur Perlimpinpin...



Mes trucs à moi: la couture, partager et faire plaisir....




Je suis fan de : Dame Caro, K-rin, Latin bricole, Carton Chiffon, Revenons a nos boutons, Folle Cocotte....et beaucoup d'autres encore...




J'ai hâte de connaître ma swappée !

1 commentaire:

k-rin a dit…

ta swappée sera bien heureuse, je sais car tu es une perle!!! ( et effectivemnt, j'ai dis ce qui était prévisible pour le chocolat!!!!!!! )