mardi 20 octobre 2009

Swap de Noël : Je me présente....


Qui: Dame Caro - Epouse d'un artisan Boulanger - Maman de 2 enfants Antoine 7 ans et Zélie 4 ans - Conseillère en Economie Sociale et familiale à mi-temps ce qui me laisse du temps pour ma famille et mes loisirs ( Cuisine, couture....)

Fan de laeti: ses modèles, ses couleurs, ses associations de tissus, ses pois, .... J'attends avec impatience la sortie de son nouveau livre !
Craque pour: .Les poules, les pois... ce qui est assorti... Ce qui est gourmand....

Mon truc à moi: la couture et la cuisine
J'ai hâte de connaître ma swappée !

2 commentaires:

k-rin a dit…

c'est noté! et la présentation ressemble bien à ce que je connais de toi!

k-rin a dit…

dans les trucs à moi, tu peux ajouter ' les appliqués d'impressions écrites'.... moi je comprends ce que je veux dire.... et les autres, ouis c'est une invitation à visiter son blog... un de mes favorites!!!!