mercredi 28 octobre 2009

que le swap commence!

coucou, voici les noms de la première liste du swap laeti-noel: dame caro, bricoleuse, perl'impinpin, sophie la girafe, dame carcas, marioneti, créafripouille, kisstelle et moi ....
Vous avez normalement reçu le nom de votre mystérieuse swappée....- à vous de jouer....- je rappelle l'objet: une créa 50%laeti,50%vous... en fonction de votre swappée....- j'espère que vous prendrez bien du plaisir. Si d'autres souhaitent s'inscrire, une seconde distribution pourra avoir lieu le 25 novembre.... quoi qu'il en soit, tenez-moi au courant, donnez moi votre adresse postale que je communiquerai en temps voulu... L'idéal serait qu'on envoie nos k-dos vers le 20 décembre, non? ... En attendant, j'attends les premiers indices.... ben voui, c'est rigolo d'avoir des photos qui nous font baver sans tout savoir.... Dans ce cas, je vous propose de répertorier les posts publiés en choisissant pour libellé: swap laeti-noel....

3 commentaires:

Perl'impinpin créa a dit…

chouette on connait notre swappée...la mienne est ... mais non je rigole ...
bon y a plus qu'à s'y mettre !!! avec tous les autres cadeaux a faire !!!
moi j'ai une ou deux questions on fait ce que l'on veut ?? ou faut que ca ait un lien avec Noel ???? et c'est forcement un truc cousu ??? est ce qu'on peut avoir des idées des envies de notre swappée : écharppe, cahier, trousse, sac ????
je sais je suis pénible mais trop de choix tue le choix parfois

k-rin a dit…

perso je ne voyais pas un truc qui fasse noel.... juste un truc qui fasse cadeau!!!!! et pour la couture, pas forcément... juste en rapport avec laetitia ghéno ( ce qui est vaste) et justement imprégné de vos autres savoirs-faire.... bref, du laeti à toutes les sauces!!!!!!.... de ce fait, pour ce qui est de savoir ce qui ferait plaisir à ta swappée, c'est plus difficile, cela ressemblerait plus à un swap... surtout si par exemple tu veux lui faire de la fimo et qu'elle imagine une écharpe.... dûr dûr à concilier!!!!..... mais comme on a toute un blog, on peut s'imprégner de l'univers de la personne.... ou s'inspirer de ce qu'elle a écrit en présentation.... Mainteant, si tu veux donner des pistes à ta swappeuse, tu aurais envie de quoi , toi?

louloute a dit…

coucou jaimerai bcp participer sil est encore tant.... et je minscrit tout juste avant la deuxieme tournée du 25 nov 09....

a bientot

jai participer au swap la rentrée de laeti