mardi 25 août 2009

Pochette à ardoise





Pochette à ardoise pour ma fille inspirée de la pochette Ultra simple se trouvant dans le livre de laëti...
Bonne soirée
caroline

4 commentaires:

Anne-Catherine a dit…

tres belle creation (j'ai moi aussi une petite Zélie et adore lui fabriquer pleins de petites choses...),j'ai egalement visité votre site ou il y a de magnifiques realisations et pleins de bonnes choses qui donne l'eau a la bouche....MIAM.....amicalement.

fee_chouette a dit…

très jolie pochette !!!

k-rin a dit…

moi je t'ai déjà écrit un grand baratin plein d'éloges sur ton blog! mais encore bravo pour l'idée et pour la conception de la pochette à ardoise!

célinette a dit…

très jolies créations, vous avez d'excellente idée, merci pour certains tutos et adresse pour le tissu!!!
Super blog!!