samedi 8 août 2009

Me revoilà...

... après quelques temps d'absence sur ce blog (je m'essayais à la couture japonaise et à citronille), avec un bavoir d'inspiration Laëti:

045

044

Bricoleuse

6 commentaires:

k-rin a dit…

contente de te revoir! trop belle la girafe avec ses cornes étiquettes et ses yeux fous!

christine a dit…

super mignon ! et très mimi la petite girage !! adorable

kisstelle a dit…

Super mimi la girafe. Les yeux, tu les as peint?
Kisstelle

La Soso'motive a dit…

cette girafe a vraiment une bonne bouille!!! Très chou...

Bricoleuse a dit…

Merci! Kisstelle pour les yeux j'ai ma petite technique (de flemmarde): je les découpe dans du tissu à pois, ce tissu à pois noirs irréguliers trouvé chez le grand suédois convient fort bien :-)

Lakshmi a dit…

Elle est troop belle avec ses cornes rubans! J'adore!!