jeudi 30 juillet 2009

Nouvelle venue


BONJOUR !

Merci de m'accueillir parmi vous. ça me fait tout drôle de savoir que d'autres personnes (à part l'entourage biensûr !!) vont pouvoir voir et qui sait, commenter ce que je fait...

Pour me présenter brièvement, je suis une maman de 29 ans (ouille, déjà?!) qui a 2 filles de presque 3 ans et 5 mois. J'ai découvert la couture l'été dernier, entre autre avec le blog de laeti (je me suis d'ailleurs empressée de me procurer son livre), me suis lancée et j'ai adoré !

Les idées, je les glane surtout sur le net, vrai mine d'or !

Pour commencer, voici une photo d'un cadeau offert à belle-maman à Noël 2008 : des essuies-mains en éponge de bambou (parce que super absorbant). Je débute, n'oubliez pas !!

A bientôt pour d'autres photos !

2 commentaires:

Christine a dit…

ah mais c'est drolement mignon !! et une super idée ! bravo

k-rin a dit…

pas dire que t'es débutante, on cherche les failles sinon!!!! alors que tes appliqués sont très beaux! bonne idée d'ailleurs de personnaliser les essui-mains!