samedi 30 mai 2009

Enfin un peu de nouveau !

Je suis absolument coulée sous les chose sà faire.

Je commence juste à venir à bout de certains projets, quand je ne me laisse pas embarquer en cours de route sur d'autres bidouilles...

Dans la série "sur un air de Laëti", j'ai nommé aujourd'hui :

Image hébergée par servimg.com
Le pirate pour décorer le short de mon fils aîné (et j'avais pas envie de découdre et recoudre le short en question, donc j'ai appliqué mon pirate sur un autre tissu, puis j'ai découpé à ras de mes coutures, thermocollé le tout au short, et consolidé mon truc avec quelques points à la main... Je garantis pas que j'y aie gagné quoi que ce soit, hein...)



Et
Image hébergée par servimg.com
Un nouveau sac.
J'ai bidouillé les décos au bout des rubans à partir d'un des deux tissus qui est décoré de feuilles. Quand j'ai terminé mon sac, je me suis aperçue que mes feuilles étaient à l'envers. Mais comme j'avais fait une jolie déco sur l'intérieur en partant du principe que ce sac était réversible, j'ai pris le parti de le retourner d'office et de l'offrir dans ce sens-là. Ça le fait, non ?



Les autres bidouilles du moment et les sautes d'humeur d'O. sont sur le blog ;-)

7 commentaires:

IrinaBohemianDance a dit…

Tres joli creations...J'aime beaucoup!

irina

lili a dit…

super joli!
ca se voit que ton cheri il a fini ses exams! enfin du temps!!!!

O. dans la lune a dit…

Ouhouh ! Tu crois pas si bien dire, Lili. Je n'arrête pas. Mes cartons, par contre, ils avancent pas beaucoup, mais on y arrivera quand-même (je pense que je suis du genre à réussir à emballer toute la maison en 2 jours s'il le faut...).

val a dit…

bravo pour ce sac..... il est splendide, et j'aime beaucoup la peinture sur la face unie

j'aime bien aussi l'idée du motif qui sert pour la finition du ruban. bravo

k-rin a dit…

j'aime beaucoup le short. merci pour le mode d'emploi!

La Soso'motive a dit…

J'adore le sac, moi aussi je dois préparer les cartons,il ne reste plus que 4 semaines mais il y a trop de choses à faire et puis le bébé de mes beaux-parents arrive avant alors je veux tout finir avant qu'il nous montre sa petite frimousse!!! lol!!!

petit caillou a dit…

j'adore le pirate!!
Et ce tissu feuilles...il ne m'en reste pas beaucoup mais je l'aime...