mercredi 18 février 2009

Un cadeau de Savoie



Regardez le superbe sac que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce matin! Je le trouve super joli, j'en étais même émue! Je ne connaissais pas cette technique qui consiste à mettre des "baguettes" souples dans les anses, mais cela donne une très bonne tenue au sac. Une bonne idée à garder au chaud! Un grand merci à toi Marie-Pierre, c'est vraiment joli! Ma fille est complètement sous le charme de ton loup... ça va être dur de le rendre à son petit frère une fois le moment venu... Merci!

4 commentaires:

Bricoleuse a dit…

Il est magnifique ce sac!!!

cousicousa a dit…

C'est adorable! Je comprends qu'il fasse des jaloux...
Bonne idée les baguettes souples, ça marche bien aussi avec de la cordelette...
Cousicousa

Dorothée a dit…

il est vraiment magnifique !!
une astuce pour les anses : des tubulures d'aquarium qui sont vraiment pas chères !

k-rin a dit…

merci pour l'astuce et bravo pour ce sac que je croyais en premier lieu qu'il était pour la maman... très réussi!