mardi 10 février 2009

J'ai recu mon colis !!! Chouette !!!

Ca y est il est enfin arrivé !!! ce midi !!! C'est Doudou mon mari qui est allé voir la boîte aux lettres !!! (à ce demander lequel était le plus impatient !!!)

Il me dit tiens je crois que ton SWAP est arrivé !!!
Chouette et en même temps j'avais peur ... (mon premier swap ne s'était pas très bien passé j'avais été déçu du colis)

La petite coquine de Tatiana alias Carton Chiffons avait bien emballer tout ca une petite carte avec une jolie vache

et là que vois-je : une super pochette pour mes livres !!!! alors lequel va avoir l'honneur d'y aller en premier !!! (non non les livres ne vous battez pas !!!)

une petite trousse gravée perlimpinpin (celle la c'et la mienne personne ne me la piquera !!!)

une petite broche avec une libellule !!!

et un petit bougeoir : que doudou mon mari a mis de coté pour lui !!! quel coquinou !!!




1000000000 mercis c'est parfait j'adore ABSOLUMENT tout !!! et ca va aller super bien dans mon super cartable en cuir VERT !!!!!





2 commentaires:

O. dans la lune a dit…

L'ensemble est très chouette. J'adore les couleurs : à ma fois doux et peps. Beau colis ! (voui, je commente tous les colis, à défaut d'avoir joué avec vous...)

Anonyme a dit…

Hihi il est rigolo ton mari! Le mien s'en tape royalement de tout ça.
Très joli colis!!