jeudi 5 février 2009

Et ma swappée est ...

... Mamitta

voici ce qu'elle avait dit dans son mail :

  • CE QUE J’AIME : j'aime les tortues, les escargots et les chats ; j'aime toutes les couleurs (un peu moins les bleus...)


  • CE QUE JE N’AIME SURTOUT PAS : ...

Alors voilà ce qu'elle a reçu :


Elle n'arrive pas a poster un message mais m'a dit que coller cela : Est-ce que tu peux poster pour moi que j'ai bien reçu ton colis et que je suis SUPER contente ?J'admire le fait que tu ais si bien collé à mes envies... Des choses à la fois utiles et jolies...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mamitta doit effectivement être ravie
Il est super ce sac

Anonyme a dit…

il est très beau ce sac. et la petite trousse assortie bravo!

k-rin a dit…

j'avais vu juste pour la tortue!!! super beau résultat!

Anonyme a dit…

Oh que c'est joli! J'ai hâte de recevoir mon colis moi!