vendredi 9 janvier 2009

Sac "de base"

On dirait pas, comme ça, mais ce sac-là m'a posé plus de questions et plus de problèmes techniques que l'autre.
J'ai mis longtemps à piger ce que Laëti entendait pour "faire des angles propres" en bas du sac. Quand j'ai pigé, j'ai réalisé que je devrais m'en passer, ayant laissé l'ouverture pour retourner le sac justement dans un angle... Bon, en l'occurrence ce n'était pas forcément nécessaire de le faire, surtout pour un sac de bibliothèque ;)









Et puisque je suis là, je vous montre un peu ce que j'ai fait d'autre (en général c'est pas terminé sur les photos, je ne pense pas toujours à photographier avant d'offrir...

Un nid d'ange pour les poupées de ma fille :



Une housse de matelas à langer (trop courte pour la fermer... Ahem) et ses 2 petites éponges décorées. Voui, y'en n'a qu'une en photo, c'est comme ça...






Deux bavoirs.



(qui ont depuis été terminés avec le biais, donc, et offerts...)


Et last but not least, le nid d'ange "en grand" pour ma belle-sœur. Que j'ai sué beaucoup beaucoup pour le faire. Si vous voulez les détails de son histoire, c'est et .







1 commentaire:

lili a dit…

ah ben quand tu te lances dans du compliqué tu fais pas semblant! c'est très réussi!!!