samedi 10 janvier 2009

Me voilà !

Ca y est, j'ai réussi à retrouver mes identifiants pour me présenter sur le blog !
J'ai découvert Laeti-bricole à la sortie de son livre et craqué sur ledit bouquin cet été. Je n'ai pas encore cousu beaucoup de ses modèles car j'ai toujours 36 projets sur le feu mais voici mes quelques tentatives.

Le dernier en date : un vide-poche géant tout simple (les petits rubans en bas n'en font pas partie !)
Et le premier réalisé : un marquetapage, très inspiré de celui de Laeti mais en version dragon sympa. J'ai aussi fait un autre marque-page sur le même principe avec une coccinelle.

Voilà, pour le swap j'avance très lentement, en fait, il me manque le principal : le tissu ! Mais pas d'inquiétude, l'achat en est prévu pour tout bientôt et j'ai beaucoup de temps libre pour m'y mettre ensuite !
A bientôt, et si vous voulez me rendre visite sur mon blog, vous y êtes les bienvenues : Pêle-Mêle de Poki

Aucun commentaire: