samedi 3 janvier 2009

J'ouvre le bal ...


Allez hop, j'ouvre le bal... Voici ce que j'ai fait pour le swap : une couverture pour ... réponse début février. A bientôt les filles. Lili

4 commentaires:

O. dans la lune a dit…

Voilà, c'est ma faute, j'avais pas mis ce blog dans mes flux RSS et j'ai loupé le swap. Pour une fois que je me sentais de me lancer dans un joli échange de ce type... Il va falloir en lancer un nouveau au printemps, hein ! Je participerai (cette fois mes flux sont à jour)

Même si bon. Lili est déjà dans les couleurs du printemps, on dirait ;)

(ouh je regrette de m'être laissée avoir... Je ne participe pas sur ce blog, mais je bricole beaucoup autour du livre de Laëti...)

Anonyme a dit…

WOUAOU t'es super en avance tu as deja terminé...moi je suis en cours d'élaboration...de mon idée !!! lol

lili a dit…

je pars au ski bientôt
donc tout doit être terminé avant! ;)

k-rin a dit…

on a qu'une envie: l'ouvrir pour en voir plus!!!