jeudi 15 janvier 2009

Encore une nouvelle ... !!

Décidément la nouvelle année sera très laetibricolage ! Avec au moins 7 nouvelles venues (si je ne me suis pas trompée dans mes comptes) !

Je suis une jeune maman de 27 ans, qui aime bien coudre et qui s'est dit que ce serait bien de faire soit même des trucs pour bébé. Et comble de chance j'ai découvert le blog de laetitia et ce blog participatif !

J'ai fait quelques créations qui, malheureusement pour mon fils, ont eu une destinée de cadeau de naissance. Mais qu'il se rassure une couverture d'éveil doit voir le jour... et elle sera pour lui.

Je vous présente pour le moment, un tapis à langer pour le petit Ewenn












Oups, en fouillant dans mes photos je me suis aperçue que je venais d'écrire des choses fausses et que mon fils n'avait rien à envier aux autre petits bébés de ma connaissance. Il a bien eu son petit cadeau maison : une serviette qui va au fond du landau, avec les passants pour le harnais de sécurité.

2 commentaires:

k-rin a dit…

ça m'a l'air bien mignon tout ça... Comment se pononce le prénom de ton fils?bienvenue à toi
... tu verras on est vite accroc au blog!

Versluisand a dit…

Merci
En fait, je n'ai pas du être très claire mais Ewenn n'est pas mon fils mais un petit bébé fraichement arrivé. Mon fils s'appelle Alexis.
Ewenn est un prénom breton, après pour la prononciation... je ne me rappelle plus mes cours de primaire mais ça donnerait 'Ewouenne' un peu le même style qu'Erwan