mardi 9 décembre 2008

Le swap - où en est-on ?

SWAP ENFANTS
Revesdenfants du blog Créations d'enfants
Gamanoyo du blog Pulsion Créatrice
K-rin du blog K-rin&hands
Dame Caro du blog Les gourmandises de Dame Caro
FZ du blog Hand Made par FZ
Bricoleuse du blog Bricoleuse
Chris du blog Mes premiers pas dans la couture
Soisick du blog Les coquettes ont des couettes
Lyras du blog Rue Beausoleil
CousiCousa
Mapie
Elodie de Quand le fil s'en mêle
Lili du blog Papier Caillou Ciseaux

SWAP ADULTE
Mamitta du blog Mercenières
Cartonchiffon du blog Carton Chiffon Création
Perlimpinpin du blog Perl'impinpin Créations
Poki du blog Le Pêle-mêle de Poki
Nossa du blog Le blog de Nossa
__L__ de Eclats

Ca y est tout le monde est là
Bientot la fin du premier suspense ... qui sera votre swappée!!!
Lili

4 commentaires:

mamitta a dit…

Je connais ma swappée maintenant... Il faut que j'apprenne un peu à la connaître... Les idées vont venir (mais sûrement après noël lol)

Anonyme a dit…

Allez hop au boulot!

__L__ a dit…

Super, j'ai reçu le questionnaire... alors c'est parti, je commence à cogiter ;-)

k-rin a dit…

ça y est, je suis prête ; j'ai m^me réussi à me mettre au blog... mais je ne sais pas comment l'ajouter aux votres? qui peut m'indiquer la démarche à suivre?k-rin( K-rine&Hands)