mardi 11 novembre 2008


Voici ma création de la soirée: une version du "Sac ours" pour ma grande fille qui passe sa journée à transporter ses jouets dans toute la maison! Elle pourra ainsi emporter ses petites affaires dans un sac au lieu de remplir toutes les poches de sa veste :)

J’ai eu beaucoup de plaisir à le faire, même si, étant donné l’heure tardive et la mauvaise luminosité lors du début de mon projet, je n’ai pas osé m’aventurer dans des mélanges audacieux au niveau des tissus. Le résultat est satisfaisant, mais il manque le petit plus, le risque prit qui fait toute la différence!

Je retenterai l’expérience un de ces quatre avec des couleurs plus vives! Ce qui prend le plus de temps, c’est l’imagination du design (on peut faire plein d’autres animaux!) et la réalisation de l’animal. Après le sac, c’est l’affaire d’une grosse demie-heure!

L’intérieur du sac est comme l’intérieur des oreilles et de la bandoulière. L’extérieur est en velours vert foncé. Un sac garanti peu salissant pour ma grande fille de presque deux ans!
Merci Laeti!
Vous pouvez voir mes autres créations sur mon blog!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'avais pas trop su comment faire les oreilles de mon sac-lapin.
Il faut que je me souvienne de ta technique...c'est bien plus joli!

marianne a dit…

Trop mignon ton sac.

emmabricole a dit…

il a vraiment une bonne tête ce lapin!