dimanche 12 octobre 2008

une citro-laëti


Salut.
Je me présente. Je suis maman de deux drôles de loupiots : un Petit Ours (7ans) et une Souricette de 4 mois. Souricette, en plus d'être trop mimi et trop jolie est magique : elle m'a menée vers la couture, vers vous, vers les petites choses délicates et jolies de petites filles.

Quand elle dort donc, je sors mon poste à souder (c'est comme ça que l'amoureux appelle ma machine à coudre parce que l'on est dans les travaux) et je bricole avec délice.

Comme il devenait difficile de choisir entre Citronille et Laëti (dilemne rencontré par beaucoup d'entre vous si j'en crois les noms des participants aux deux blogs), j'ai opté pour un mariage...

Voilà donc une barboteuse jambes longues sur un air de Laëti...
Ce sont mes premiers appliqués, sans thermocollant en plus parce que je n'en avais pas...
N'hésitez pas à me donner votre avis...


Je prépare maintenant le tour de lit de Souricette mais c'est plus long... Ensuite, il faut que je fasse un tapis de sol, un sac pour nos sorties... ah là là...

Pour voir le reste de mes bistrucs, c'est par ...

Aucun commentaire: