vendredi 3 octobre 2008

Il y a quelques temps déjà...

... que j'ai fait cette couverture-baleine-à-grandes-dents. Et je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de vous la montrer. Voilà, c'est chose faite!

2 commentaires:

vaches81 a dit…

Bonjour les Créatives..

Vous faîtes de si jolies choses...C'est un vrai régal que de se rincer l'oeil ici, du pur bonheur...
Moi aussi, je suis une fan addict de Laeti, c'est une fée...Malheureusement, je n'ai pas encore de machine à coudre alors je me contente de prendre pour modèles ces dessins...
J'aurais voulu savoir si vous pouviez m'aider à propos des étiquettes faîtes avec vos petits surnoms, j'ai lu à la fin du livre de Laeti plusieurs noms de site sur lesquels on pouvait les créer mais c'est payant, avez-vous une astuce pour les crée gratuitement?
Par avance, merci et continuez à nous faire rêver...

Voici mon adresse pour vos réponses: vache1981@hotmail.com
Amandine

emmabricole a dit…

Elle a vraiment une bonne bouille cette baleine.